top of page
ebad6562-47de-4582-a125-c43ae87f7d7e.jpeg

Ensemble nous sommes plus fort !

 

Nous disposons d'un groupe WhatApp VIP

 

Dans ce groupe, nous organisons des groupages regulierement.

Nous organisons également chaque fin du mois des masters classe pour vous apprendre comment réussir avec la Chine.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Notre Vision

 

Avec ce groupe, nous cherchons à dominer certains secteurs d’activité dans nos différents pays. Pour adhérer à ce groupe, il faut être spécialisé dans un domaine et surtout partager notre vision d'industrialiser l'Afrique

Dans un monde où les gens s'efforcent d'évoluer et de réussir tous ensemble, seul l'Africain ne comprend toujours pas cela. Lorsqu'un Africain découvre quelque chose qui aidera l'Afrique, son but est de le garder pour lui, de ne le montrer à personne et de rester au-dessus des autres. Même s'il domine et prend le contrôle d'un domaine, s'il trouve un autre domaine prometteur, il essaie toujours de se l'approprier. Tout pour lui seul.

 

Ce n'est pas ainsi que l'Afrique se développera. Supposons que vous fassiez cela et que vous soyez la seule personne riche en Afrique. Qu'adviendra-t-il de ce continent qui vous a tout donné après vous ?

Que penseront les Africains de vous après vous ? Comment les gens se souviendront-ils de vous ? Tu vas vivre et mourir, petit.

 

Au contraire, en élevant ceux qui nous entourent, nous nous rendons plus grands. Regardez comment le peuple chinois a mis cela en pratique. Aujourd'hui, la Chine tutoie la première place mondiale.

C'est grâce à des gens comme vous que l'Afrique, malgré ses richesses, il n'y a pas d’Africain parmi les plus riches du monde.

 

21f39669-59c5-4a49-85a3-d2ca72cace6b.jpeg

Conscients de ce phénomène et du fait que la simple condamnation ou dénonciation ne suffit plus, nous avons créé un groupe appelé ASIB Leaders dans le but de créer le plus grand nombre possible de nouveaux riches africains et de prendre le contrôle de certains domaines d'activité dans nos pays qui ont jusqu'à présent été dominés par des étrangers.

 

Il s'agit notamment des Chinois, des Libanais des Indiens et bien d’autres.
Dans certains pays africains que j'ai visités, les étrangers ont pris le contrôle de l'économie jusqu'aux petits commerces.
Au Gabon, le secteur des chaussures est entre les mains des Chinois. Il en va de même au Ghana, au Congo, en Côte d'Ivoire, au Cameroun et dans plusieurs autres pays.….
 

Entre-temps, la population locale se limite à prendre chez eux pour revendre tout en gagnant des miettes. Ce n'est pas compréhensible. Cette même population peut bien se mettre ensemble avec leurs petits moyens et faire venir les chaussures en conteneur et se diviser. C’est même ça le secret des Chinois.
 

Mais comme les Africains sont ce qu’ils sont, ils préfèrent toujours accuser les gouvernements. Oui, je ne dis pas que certains gouvernements n’ont rien avoir là-dedans, mais nous aussi, nous avons notre grosse part de responsabilité. Il y a de la magie dans le fait de se mettre ensemble et de travailler avec sincérité.

Ceux qui se démarquent pour venir commander en Chine directement viennent en rang dispersé. Ce qui fait qu’ils ne peuvent pas faire face à la concurrence qui évolue en équipe et en bien soudée devant eux.

02bc174f-288e-4cc0-89ec-f956a958598e.jpeg
bottom of page